Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secret de Poupées
Visiteurs
Depuis la création 626
Derniers commentaires
23 décembre 2011

Un petit essai.

J'ai fais un essai de poupée Raggedy.

 

J'adore ce style de poupée mais pas facile de réaliser avec du lin assez épais.

 

J'ai aussi quelques modif à faire pour les prochaines au niveau de mon patron

 

(elle a de trop grand bras, lol).

 

Voici ce que cela donne mais elle doit encore être habillé.

 

DSC09740

 

DSC09742

Publicité
Commentaires
S
Oui le visage est dessiné avec un feutre pour tissu et les cheveux sont cousu par petit groupe.
L
Super, j'aime bien (on va pas rester sur les bras, lol!)sa figure est très joli, vous l'avez dessiner? <br /> <br /> <br /> <br /> Et les cheveux vous les avez cousus brin par brin? <br /> <br /> En tout cas j'aime, continuer!
Secret de Poupées
Publicité
Archives
Publicité